7 • Conduire ou chanter... Il faut choisir

Lundi 29 mai 20h30 Église Saint Etienne

Venez découvrir les jeunes chefs qui dirigeront demain dans votre région et les soutenir pour ce concert qui constitue l’une des épreuves de leur Diplôme d’études musicales.
Élèves du Conservatoire et étudiants du Pont supérieur des classes de Direction de chœur de Manuel Simonnet / Chœurs Prolatio (ensemble vocal mixte) et XX 15-25 (ensemble vocal féminin)

SEMAINE PORTES OUVERTES

Les musiciens de la cathédrale, en partenariat avec Destination Rennes - office du tourisme, vous invitent à découvrir leurs lieux et instruments de travail mais aussi les coulisses de leur quotidien...

Lundi 19 juin 17h30 Église Saint Étienne