Mouvement Chrétien des Retraités (M.C.R.)

Paroisse Saint Pierre Saint Etienne de Rennes Cathédrale
2, rue Saint Sauveur
35000 RENNES
Rennes, le 19 septembre 2018

Chers amis,
Les réunions du MCR de notre paroisse vont reprendre. Comme les années passées, le Père Jean RUAULT sera notre accompagnateur spirituel.
Les rencontres auront lieu le 2e jeudi de chaque mois à 14 h 30, à partir d’octobre, à la Maison Yves Mayeuc, 2 rue Saint-Yves.
La campagne d’année a pour thème :

«Vivre en famille»

Les prix sont les suivants :
Le fascicule coûte 3,70 euros.
L’abonnement à Nouvel Elan (journal du diocèse) : 25 euros
L’abonnement à Nouvel Elan + Nouvel Essor (journal national) : 36 euros
Soit au total : 28,70 euros (sans Nouvel Essor) ou 39,70 euros (avec Nouvel Essor) pour le fascicule + l’abonnement.
Lors de la première réunion, la campagne d’année vous sera remise et les abonnements seront enregistrés. Merci de penser à apporter votre chéquier.

Le calendrier 2018-2019 peut dès maintenant être arrêté :

Comme chaque année nous aurons des réunions de zone à la Maison Diocésaine et un temps fort de carême.

La retraite à Saint Jacut aura lieu du 25 au 27 février 2019.

Toutes les précisions nécessaires seront données en temps voulu.
En attendant le plaisir de vous revoir, je vous assure de mes sentiments amicaux.

Pour l’équipe MCR
Armelle Fréreux